Bienvenue à la LIGUE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivée de Kassandre de Montségur

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Kassandre de Montségur Empty Arrivée de Kassandre de Montségur

Message  Kassandre. Jeu 13 Mar - 21:36

Une jeune femme arriva à l'entrée du village de la LIGUE puis descendant de sa monture, elle tenta à replacer un peu les plis de sa robe occasionnés par le voyage jusqu'ici. Elle s'adressa à la personne à l'accueil puis tout sourire mentionna gentiement..

-Bonjour, je suis Kassandre de Montségur, je me présente à vous pour venir participer à la liste de ce conseil ducal. Puissiez-vous m'indiquer à quel endroit il me faut me rendre pour rencontrer les autres membres du conseil je vous prie ?

Kassandre attendit patiemment, caressant doucement le menton de Noah.
Kassandre.
Kassandre.

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kassandre de Montségur Empty Re: Arrivée de Kassandre de Montségur

Message  Sire Haldir Jeu 13 Mar - 21:44

Un jeune Page vient me prévenir de l'arrivée de Kassandre de Montségur au village.
Je le remercie et me rend directement à l'entrée afin d'accueillir mon nouveau membre.


Bienvenue au village des Irréductibles ma très chère Kassandre !
Je suis heureux de vous voir parmis nous. Vostre excellent travail en tant que Tribun et vostre engagement au sein de l'Ost vous confèrent une expérience qui nous sera certainement très utile notamment dans le domaine Social et Militaire.
Je vous en prie rejoignez donc nostre équipe ducale et participez à l'élaboration d'une Guyenne changeante et organisée !!
Sire Haldir
Sire Haldir
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : La Teste de Buch

https://ligue.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kassandre de Montségur Empty Re: Arrivée de Kassandre de Montségur

Message  Kassandre. Jeu 13 Mar - 22:47

Kassandre fut ravie de voir son ami venir l'accueillir. Elle lui adressa un sourire bien franc..

-Et bien Sire Haldir, c'est un plaisir pour moi de rejoindre votre parti ducal et je suis persuadé que tous ensemble nous sauront nous apporter les uns aux autres pour devenir invicible. J'ai à coeur mon Duché ainsi que les villageois y résidant. Je tends à un avenir meilleur quant au niveau politique, militaire et religieux de ce Duché afin de le voir briller, respecté, et animé. Ainsi, je vous suis mon ami...
Kassandre.
Kassandre.

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kassandre de Montségur Empty Re: Arrivée de Kassandre de Montségur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser